La Route du Fort Crédit Mutuel de Bretagne (logo)
Photo - la Route du Fort

Règlement de « La Route des  Fortiches - La course des enfants » du dimanche 5 septembre 2021

Je voudrais un bonhomme de neige.

Anna

Course

La course des enfants « La Route des Fortiches » est un ensemble des courses ludiques sans classement, sans chronométrage ouvert à tous les enfants nés entre 2011 et 2018 se déroulera au Fort Saint-Père (35430 Saint-Père-Marc-en-Poulet).

La course des enfants regroupent trois courses :

  • 350 mètres pour les enfants nés entre 2016 et 2018
  • 475 mètres moyens (bridés pendant 200 mètres) pour les enfants nés entre 2013 et 2015
  • 900 mètres pour les plus grands (bridés jusqu'à mi-course) pour les enfants nés en 2011 et 2012

La première course débute vers 11h20 après la remise des prix du meilleur déguisement.

La course suivante débuteront dès la fin de la course précédente.

Les parcours sont balisés et encadrés par les bénévoles de la Route du Fort.

Pour des raisons d'organisation et de sécurité, aucun parent n'est autorisé sur le parcours.

Les inscriptions sont ouvertes en ligne jusqu'au 20 août 2021 à 18h et à partir de 9h le jour de la course et sont limitées à 500 enfants.

Organisateur

Association « La Team du Breizh Flag Trip tour » domiciliée au 5 rue du bac 35430 Saint-Père, France. Association loi 1901 déclarée en sous-préfecture de Saint-Malo (35) sous le numéro W354002500.

Assurance

L'organisateur est couvert par une assurance à Responsabilité Civile et décline toute responsabilité en cas d'accident physiologique immédiat et futur ; les participants renoncent à tous recours envers les organisateurs quel que soit le dommage subi ou occasionné. Ils incombent aux parents d'assurer leur enfants pour les activités extra-scolaires.

Service Médical

Le service médical sera assuré par l'association des secouristes de la Côte d’Émeraude, FFSS 35, le médecin de garde le 5 septembre 2021 et les pompiers de Saint-Malo.

Utilisation d'image - droit à l'image

Chaque parent autorise l'organisateur à utiliser les images de son enfant et sons enregistrés le dimanche 5 septembre 2021, au Fort Saint-Père, ses abords et sur le parcours de la course, dans lesquels il apparaitra.

Chaque parent autorise à titre gratuit l'organisateur à faire usage des images de son enfant et sons visés ci-dessus pour les usages suivants : presse, livres, expositions, publications électroniques, projections publiques, publicités. Les images pourront être exploitées par l'organisateur et ses tiers pour une durée de 99 ans.

L'organisateur s'interdit expressément de procéder à une exploitation des images de l'enfant et des sons susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation de l'enfant et liera toute exploitation des images et sons à l'évènement « La Route du Fort – Crédit Mutuel de Bretagne ».

Les parents ne souhaitant pas que les images de leur enfant ne soient utilisées par l'organisateur devra en faire la demande écrite en amont de l'évènement et au plus tard dans les 48 heures après l'évènement. Cette demande devra être signée par les parents ou responsables légaux de l'enfant, et accompagnée d'une copie (ou d'une présentation) d'une pièce d'identité de chaque signataire ainsi qu'une photo récente de l'enfant permettant de l'identifier sur les prises de vues réalisées par l'organisateur.

Cette demande pourra être remise le jour J sur le stand d'inscriptions de la course des enfants ou par courrier à : La Team du Breizh Flag Trip Tour, 5 rue du bac 35430 Saint-Père au plus tard le lendemain de la course.